Retrait en magasin (gratuit) : 

Vous habitez à proximité d'un magasin Litrimarché et souhaitez vous rendre sur place pour retirer votre commande et bénéficier des conseils de nos experts literie. Passez votre commande sur le site en choisissant l'option de livraison "Retrait en magasin". Votre commande sera réservée dans le magasin que vous aurez sélectionné lors de votre commande et pourrez le retirer dès que le produit sera prêt.

Important : Il est possible que le ou les produits achetés ne soient pas disponibles en stock dans le magasin sélectionné. Dans ce cas, le magasin concerné vous contactera et vous confirmera la disponibilité avant de vous rendre sur place.

Livraison à domicile : 

Litrimarché propose la livraison à domicile pour les commandes passées par le site internet. Le montant de la livraison s’affichera après avoir renseigné vos coordonnées et adresse de livraison et dépendra du rayon entre votre domicile et le magasin de proximité. Au-delà de 60 km, il est possible que votre commande ne soit pas livrable par nos services, dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre magasin par téléphone. 

Dès que vous aurez validé et payé votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande avec les informations de livraison. 

Délais de livraison : 

Dès réception de votre paiement et si le produit est disponible, comptez 3 jours ouvrés minimum pour être livré. Le magasin prendra contact avec vous pour connaître vos disponibilités afin de faciliter la livraison.

Frais de livraison :

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, les frais d'emballage ainsi que les frais de port, ils sont indiqués au tarif TTC sur la page de commande et sur la page livraison.

Prêt de véhicule :

Vous avez besoin d'une camionnette pour récupérer votre commande dans votre magasin Litrimarché. Votre magasin vous met à disposition un véhicule (voir conditions et modalités en fonction du magasin qui propose ce service).